Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Ladys.
Cute Ladys.
4 mars 2011

Cuuuuuute

Ca fait quelques jours que je n'ai pas poster et n'ai pas grand chose a montrer, justre un truc:

Charline m'as piquer mon apareil (la peste)...evidemment je lui ai crier dessus (nanméoh c'est mon mien è_é) mais quand j'ai vu sa petite bouille d'ange sur la photo qu'elle avait faite que je suis tomber sous le charme...tout comme Yume qui est sa marraine depuis....1....2...3.....4.....5 oui 5minutes!!! xD

et maintenant vous l'attendiez tous (ou pas) la fameuse photo :3

DSCF4655

Tadaaaaam,

et pis moi je suis l'heureuse marainne depuis 4minutes d'une beauté sur pieds (xD) qui se nomme Arwen et elle appartien a Yume :3

IMG_4401

Valaaaa! ♥

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité