Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Ladys.
Cute Ladys.
8 février 2011

Obitsu...toute une histoire...

Alalalalala...les obitsu c'est tout un tralala a gérer xDD

IMGP0893

-moi- Tu fait quoi la prunelle? --'

-Prunelle- m'en vais...snirfl

-moi- gnééééé?!

IMGP0894

-Prunelle- Y'en a marre!! T'en destroy mon obistu >< alors m'en vais loin!

-moi- Je vous signale madame la marquise, que j'economise tous ce que je peut pour deux obitsu...oublie pas ta soeur <<"

-Prunelle- Ah bon...oui mais meme! Charline elle, elle va avoir un obitsu avec une poitrine L!!!!

-moi- Oui mais toi tu est petite...elle va pousser ta poitrine xDDD

IMGP0897

-Prunelle-...promet le!

-moi- ROOOOOH bon ok je le jure! la!

IMGP0901

-Prunelle-...Wéééééééé c'est trop de la boule!!!!!!!!

-moi- On dit de la balle --'

bref...finalement prunelle est allé se couchée et elle a dû faire de beau reves xD

BONUS

IMGP0899

Publicité
Commentaires
K
xD merci
S
Je l'aime <3
K
merci ^^ j'espere que je pourrais bientôt acheter les obitsus ._.
N
Héhé elle est vraiment chouette ta photostory, j'adore!<br /> J'espère qu'elle a fait de beaux rêves, en tout cas elle avait l'air bien partie pour ^^
Albums Photos
Publicité
Publicité