Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cute Ladys.
Cute Ladys.
3 janvier 2010

sceance photo dans la neige

Prunelle ne connait pas la neige, alors, je l'ai emmené faire un tour dans le jardin pour qu'elle la découvre.

DSCF1572

Prunelle : Mais c'est quoi ?,pourquoi c'est si froid?? ça se mange?mais?!...mais ca fond!!!!

moi : OK... t'as l'air fasciné ...c'est de la neige rien d'autre. -- . --'

DSCF1583

Prunelle : A d'accord, donc c'est de la nége?.............................Mais pourquoi c'est si froid? ça se mange? et pourquoi quand...

moi : STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!... je ne sais pas pourquoi c'est froid,je ne sais pas non plus pourquoi ça fond , et NON ça ne se mange pas!!!!!!!!!!!!

Prunelle : ... ooooooooh! mais que c'est beau quand on regarde de près!

DSCF1584

moi : encore heureux que c'est beau ....

Prunelle : on dirait du sucre!Mmmmmmmmmmmmmmmm...

moi : Euh ouais mais je te conseil de pas en manger sinon...

prunelle : *mange mange mange*

moi : Oups

Prunelle : .................. C'EST FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

moi : je te l'avait dit !

Prunelle : *snif snif* mes dent ... sont... méga... froiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiides

moi : bon vient on rentre sinon tu va geler sur place! : )

DSCF1582

Publicité
Commentaires
L
c'est geniale c'est sure que ta bien fait les foto olivia
M
C'est une petite curieuse ta puce XDD (Oui, c'est froid la neige ;_;)
F
Ce serait pas MES bottes par hasard !? Parce que je les trouve plus depuis que t'es venue ... et tu les avais mis a Prunelle alors...
Albums Photos
Publicité
Publicité